- Noir Hommes Tapette Cuir En Chaussures Mode 4RjAL5 Imprimer
- Partager sur Facebook Tee Rouge Style Femme Boyfriend Ju4915 Robe Shirt Oversized Rayée qVGULzMpjS
- Partager sur Twitter
- Partager sur Google plus Tee Rouge Style Femme Boyfriend Ju4915 Robe Shirt Oversized Rayée qVGULzMpjS
- Partager sur Linkedin
- Partager sur Whatsapp Pantalon Sarouel Femme B07j1j25xx Blessfashions fgY7yb6
Benoît Hamon, porte-parole du PS, annonçant, aussi laïc qu'il se prétende, que, demain, si la gauche parvient au pouvoir, on multipliera les pains au chocolat et on changera l'eau de source en romanée-conti, c'est pathétique. Comme fut pathétique la honte ressentie par Martine Aubry devant des démantèlements de camps illégaux de Roms qu'elle avait elle-même préconisés, et même exigés, deux mois auparavant, toute honte pas encore bue. Mais, il faut bien le reconnaître, en face, on fait mieux, infiniment mieux. On n'a même jamais fait aussi fort.
La preuve par cette nécessaire loi sur les retraites qui devait constituer la mère de toutes les réformes et s'avère avoir été aussi bien concoctée et agencée que, par Saddam Hussein, la mère de toutes les batailles. Pourquoi a-t-il fallu attendre un an pour que certaines des incongruités que n'importe quel individu de bon sens avait d'emblée relevées dans ce texte soient corrigées en catastrophe et sous la pression populaire ?
En Col À Cuir Effet Noir Matelassé Mao Etclama Veste Homme DbeIE2YH9WIls nous disent : " Soyez heureux. Nos boulettes vous font vendre ! " Mais par altruisme nous avons tout fait pour empêcher qu'ils les accumulent, ces boulettes, et donc pour ne pas vendre...Crunot Xcordbe Maillots Bain Brunotti Short Noir Homme De Décontracté wOm8Nvn0
On a tant fait pour les aider !
Au fond, c'est nous et quelques autres qui devrions être collectivement décorés de cette Légion d'honneur qu'on trafique si impunément ces temps-ci, tant nous nous sommes dévoués en faveur de ce président que la presse internationale traite, aujourd'hui, comme le très collet monté quotidien allemand Die Welt d'" aventurier vaniteux possédé par la soif de pouvoir ", comme le très conservateur libéral magazine anglais The Economist d'" opportuniste sans scrupule doublé d'une girouette " ou, comme le journal progressiste espagnol El Pais, de " président qui court vers le néant ".
Ces excès nous attristent. Profondément. Car nous n'avons rien négligé, nous, pour éviter de tels affronts, soutenant ce qui méritait de l'...
Cet article est reservé aux abonnés
Il vous reste 94% à lire.
Abonnez-vous
Le premier mois est gratuit !
Déjà abonné ?
Identifiez-vous :